Bienvenue dans Gaston Nuits de Cauchemar.

La petite histoire !

Gaston est sous l'emprise d'une force numérique qui chaque nuit le plonge dans un cauchemar différent et dans un endroit inconnu. Somnambule et prisonnier de ses rêves, aidez Gaston à retrouver son réveil pour mettre fin à son cauchemar de la nuit .

Votre rôle dans cette aventure !

Gaston a besoin de votre aide, car étant incapable d'éviter les obstacles, il vous faudra interagir avec les décors pour y parvenir. Cependant cela ne sera pas aussi simple que vous le croyez car il ne suffira pas de retrouver son réveil , mais il vous faudra libérer Gaston de cette force maléfique pour mettre un terme à ses nuits de cauchemar sans fin.

La lettre Mr Gaston

Vous avez choisi de participer au sauvetage de Mr Gaston ? Alors il vous faut consulter la lettre de Mr Gaston, et ainsi prendre connaissance des informations qui vous aiderons dans cette aventure !
N'oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez tenter votre chance, et peut-être gagner un weekend Dans le ' Masif des Vosges ' .

Comment y jouer ?

Gaston 'Nuits de Cauchemar', est un jeu vidéo en html fonctionnant sur quasi tout les supports informatique, (ordinateurs de bureau, ordinateurs portable, tablettes , smartphones ) et systèmes d'explotations ( Windows - Linux - Mac OS - IOS ), possèdant un navigateur internet récent.
Toutefois pour jouer à Gaston 'Nuits de Cauchemar' dans de bonnes conditions, un écran d'ordinateur et une souris son vraiment un plus, car il rende la jouabilité du jeu vraiment plus agréable. Il est donc moins conseillé de jouer sur smartphone, qui dû à son écran de petite taille, ne favorise pas la précision indispensable que demande Gaston 'Nuits de Cauchemar'.

( 594 )

Avez-vous trouvé les codes ?

Dès que vous aurez trouvé les deux codes, réunissez-les pour qu’ils n’en forme plus qu’un, ensuite inscrivez-les dans la barre de code ci-dessous et partez à la recherche de l’objet mystère et du réveil de Mr Gaston.

Qui à le code ?

Personne n' a réussi pour le moment, à trouver la deuxième partie du code qui lui permettra d'entrer, dans Nuits De Cauchemar !

 


( 0 )